Forum
  ¤   2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
2012-les animaux sonnent l'alarme
Des animaux meurts sans raisons, des inondations menace l'être humain ... CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE C'EST NORMAL??? Est-ce une alarme annonçant le solstice d'hiver de 2012? MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS ET DE PARTAGER VOTRE OPINION.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE CONNECTION SUR LA  PAGE FACEBOOK Sad VOICI LA NOUVELLE PAGE http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com
Un mouvement antéchrist : Les hippies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> 2012-les animaux sonnent l'alarme -> societé secrete ,prophetie mayas ,etc... Sujet précédent :: Sujet suivant  
Un mouvement antéchrist : Les hippies
Auteur Message
2012
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Un mouvement antéchrist : Les hippies Répondre en citant

On voit le salut cornu satanique de
John Lennon à droite, un des promoteurs
principaux de la culture hippie antéchriste

Je ne vais pas faire un exposé sur les hippies, ce mouvement qui est né dans les années 60, Mehdi s'en est brièvement chargé dans son excellent séminaire sur la culture urbaine. Je veux juste vous démontrer que à travers les sous-cultures de la culture populaire, il y a des esprits méchants qui sont relâchés dans la société, cela pour la perte de l'humanité. Ces sous-cultures sont pensées par les gouvernants invisibles de ce monde (les illuminati qui sont contrôlés par Satan). Il faut vous rappeler sans cesse que nous sommes au milieu d'une guerre spirituelle que Jésus-Christ a déjà remporté, pour vous présenter les preuves de cette guerre, j'ai choisi de vous montrer quelques aspects saillants de la culture hippie. Je vais d'abord 1) vous présenter en images les esprits qui sont derrière le mouvement hippie, et ensuite 2) Je vais vous présenter les désastres causés par ces esprits méchants 3) Je vous recommande par la suite d'aller sur le site de wikipedia directement pour lire l'article qui concerne le mouvement hippie, pour mieux cerner la portée de mes propos.

1) Commençons par regarder de plus près ces photos (Vous les trouverez toutes dans l'article sur wikipedia). Je dois vous rappeler que les symboles représentent les idéologies spirituelles qui sont véhiculés par un certain mouvement, dans le cas d'espèce nous parlons du mouvement hippie:

Voici l'affiche de l'human be-in, qui est une
sorte de réunions publiques dans lesquelles
les gens écoutent de la musique et se shootent
avec du LSD. On remarque clairement le fameux
triangle + oeil des illuminati, sur une personne
tribale, ce qui représente l'illuminati dans le sens
propre du terme. ça fait penser au shamanisme
cette photo.

Le Ying et le Yang symbolise la co-éxistance
du bien avec le mal, le mélange des ténèbres à
la lumière, c'est un équivalent des damiers
de la franc-maçonnerie. En gros on élimine
la lumière au profit de ce mélange, mélange qui
est sévèrement rejeté par Dieu, parce que ce
mélange de la lumière aux ténèbres exprime la
tiédeur que Dieu vomit de sa bouche (Ap.3:16).

Remarque: Pour une raison qui m'est inconnue, mon navigateur ne réussit pas à afficher correctement les symboles que je veux vous montrer, cela après plusieurs échecs successifs. Je vais donc simplement introduire les liens de ces photos.

Je vous présente aussi le signe de la paix ici : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Hippie_memorial_peace_sign.jpg ce signe en réalité représente le crucifix inversé, c'est donc un emblème parfait de la rebellion. On vous parle de paix et d'amour, mais il ne s'agit en rien de la paix et de l'amour promues par le Seigneur Jésus-Christ, il ne s'agit que de la satisfaction des désirs charnels.

Oz http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/35/Oz_Mag_Number_28.png Il faut savoir que Oz fait reference à des ouvrages magiques de Aleister Crowley, cet eminent sataniste qui est le père du New age, Crowley est donc un des promoteurs de la culture hippie, les évidences sont là.

Je ne vous ai présenté qu'une petite portion de tous les symboles sataniques qui étaient promus à cette époque par les hippies, tout ceci pour expliquer les puissantes magiques/occultes/sataniques qui agissent en arrière-plan de cette sous-culture, très souvent nous ne faisons pas attention à la portée de ces signes, pourtant ils canalisent des esprits qui

2) En gros le mouvement hippie a fortement contribué à démocratiser le sexe libre, le refus de l'autorité, les pratiques animistes/new age, la consommation de drogue, la promotion de l'homosexualité, bref, ce fut un grand tournant de l'histoire de la culture populaire ce mouvement. La toute première GayPride a été organisée suite aux débuts du mouvement hippie. La culture hippie a fortement favorisé le satanisme en fait.

3) Bref, je vous recommande d'approfondir ce sujet, afin de mieux comprendre la société qui vous entoure je vous recommande de lire l'article sur wikipedia les yeux bien ouverts, vous allez probablement re-découvrir la réalité.

http://maranatha21.blogspot.fr/2012/12/le-mouvement-hippie-annees-60-illumi…

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> 2012-les animaux sonnent l'alarme -> societé secrete ,prophetie mayas ,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation