Forum
  ¤   2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
2012-les animaux sonnent l'alarme
Des animaux meurts sans raisons, des inondations menace l'être humain ... CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE C'EST NORMAL??? Est-ce une alarme annonçant le solstice d'hiver de 2012? MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS ET DE PARTAGER VOTRE OPINION.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE CONNECTION SUR LA  PAGE FACEBOOK Sad VOICI LA NOUVELLE PAGE http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com
Canada:Des oiseaux tombent du ciel mysterieusement ,plus de 50 oiseaux sont morts et 11 étaient encore en vie. 7/08/2013 (video medias)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> animaux morts mystérieusement -> [amérique du nord] Sujet précédent :: Sujet suivant  
Canada:Des oiseaux tombent du ciel mysterieusement ,plus de 50 oiseaux sont morts et 11 étaient encore en vie. 7/08/2013 (video medias)
Auteur Message
2012
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Canada:Des oiseaux tombent du ciel mysterieusement ,plus de 50 oiseaux sont morts et 11 étaient encore en vie. 7/08/2013 (video medias) Répondre en citant

TRADUCTION GOOGLE

Animales experts tentent de comprendre ce qui pourrait avoir tué des dizaines d'oiseaux noirs qui est tombé du ciel dans le North End de Winnipeg le mercredi.

Agents de conservation ont ramassé plus de 50 oiseaux morts près de l'intersection de la rue King et l'Avenue Dufferin, tandis que Winnipeg Humane Society a pris 11 oiseaux qui étaient encore en vie.

Erika Anseeuw, directrice de la humane society de la santé animale, a déclaré que tous les oiseaux vivants ont été assez vif et actif, bien qu'elles ne peuvent pas se tenir ou voler.

Les oiseaux seront euthanasiés et envoyés à un laboratoire de pathologie des autopsies.

Anseeuw n'aurait pas spéculer sur ce qui pourrait avoir exactement tué les oiseaux, mais elle soupçonne qu'ils peuvent avoir obtenu accidentellement dans quelque chose.

« Mon soupçon est que c'est ce qu'il va être plutôt que de n'importe quel genre de prédiction apocalyptique d'oiseaux tombant du ciel », dit-elle dans une interview avec la Radio de la CBC jusqu'à programme de vitesse.

Les facteurs possibles peuvent inclure une exposition à la maladie ou de toxines, dit Anseeuw.
« Tomber sur les arbres »

Personnes dans la région, a déclaré à CBC News des centaines d'oiseaux noirs — éventuellement grackles — ont commencé à affluer une manière « bizarre » au sommet de véhicules, dans les arbres et près des entreprises à partir d'autour de 07:30 ou 08

"Il y avait sans doute, je dirais... presque jusqu'à mille oiseaux dans les arbres et puis j'ai était en levant, puis un tombé juste en face de moi, » dit Tanya Lee Viner.

Susan Tiganagis, qui travaille dans une friterie de Main Street, dit qu'elle a vu une « couverture de noir » dans la ruelle derrière le magasin.
King Street et Dufferin Avenue, Winnipeg

"Mon mari a dit, comme, « Il s'agit d'un film d'Hitchcock ». C'est fou!" Tiganagis a dit.

"Ils étaient juste étourdies. Ils ne savaient pas où ils allaient. J'ai jamais vus agir comme ça,"a-t-elle ajouté.

Plus tard dans la matinée, des dizaines d'oiseaux a commencé une chute du ciel. Les rues près de l'intersection de King et de Dufferin devint jonchées de carcasses d'oiseaux.

"Ils ont été littéralement tomber les arbres et ils étaient encore en train de mourir", a déclaré Tiganagis.

« On ne pouvait pas entrer n'importe où sans marcher sur un oiseau. »

Les travailleurs à une Agence de services communautaires à proximité ont dit qu'avoir vu des dizaines d'oiseaux tombant du ciel à autour de 10:30

« C'était comme des gouttes de pluie tombant, » a dit un employé.

Les travailleurs dit qu'ils ont appelé la ville de Winnipeg, Manitoba Conservation et Environnement Canada pour voir si n'importe qui enquêterait sur ce qui s'est passé.

Enfin, un policier de passage appelé les agents de conservation et les autorités sont arrivés mercredi après-midi à ramasser les oiseaux décédés.

VIDEO
http://www.cbc.ca/news/canada/manitoba/story/2013/08/07/mb-dead-birds-king-…

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> animaux morts mystérieusement -> [amérique du nord] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation