Forum
  ¤   2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
2012-les animaux sonnent l'alarme
Des animaux meurts sans raisons, des inondations menace l'être humain ... CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE C'EST NORMAL??? Est-ce une alarme annonçant le solstice d'hiver de 2012? MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS ET DE PARTAGER VOTRE OPINION.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE CONNECTION SUR LA  PAGE FACEBOOK Sad VOICI LA NOUVELLE PAGE http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com
Kanye West : Jésus égal Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> 2012-les animaux sonnent l'alarme -> societé secrete ,prophetie mayas ,etc... Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kanye West : Jésus égal Horus
Auteur Message
2012
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: Kanye West : Jésus égal Horus Répondre en citant

La culture populaire a réussi à introduire dans l'esprit des gens l'image d'un certain Jésus-Christ mince, avec une barbe et les cheveux châtains. Ceci est une violation sévère au second commandement qui nous interdit de nous faire des représentations taillées de choses divines (Exode 20:4-5). La société a donc accepté l'image d'un Jésus-Christ. Comme-ci ça ne suffisait pas, Kanye West associe subliminalement ce Jésus-Christ là à Horus. En fait, cet artiste a réussi à faire croire aux gens qu'il est un amoureux de Jésus avec son blasphématoire Jésus Walks. C'est au point où ce morceau a été joué dans de nombreuses assemblées. Mais aujourd'hui nous comprenons très bien de quel Jésus Kanye West parlait, puisque beaucoup d'archéologue font le rapprochement erroné selon lequel le Christ et Horus seraient tous les deux nés un 25 décembre.

Il y a donc deux raisons très probables à cet alternance régulière du collier de ce Jésus et du collier de Horus:

1) Il faut maintenir dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle Jésus-Christ est un dieu parmi tant d'autres: On lui forge une image, et on forme aussi une image à ces démons et le tour est joué, pourtant la Bible nous démontre à plusieurs reprises la divinité de Jésus-Christ:
Citation:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix....(Esaie 9:5)

2) Il faut mélanger à tout prix Christ et Bélial: Ce qui n'est pas étonnant, il n'est pas rare de voir des gens comme Kanye West se mettre à prier Dieu pour que les Lakers gagnent la finale de Basket par exemple. On mélange donc Dieu à des inutilités.
Citation:

Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. (2 Corinthiens 6:14-17)

Ajout du 23/06/2013 :Regardez en dessous le nouvel album de Kanye West, il s'appelle Yeezus! Vous voyez donc qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre ce qui se passe dans le showbiz. Lorsque vous avez compris le principe, plus rien ne vous étonne. Beaucoup de personnes m'ont montré cette photo-ci avec beaucoup d'étonnement, je leur ai présenté mes articles que j'ai écrit depuis bientôt deux ans en leur disant que moi ça ne peut pas m'étonner puisque j'en ai déjà parlé plusieurs fois:

On y voit une croix inversée, symbole de Satan, avec une femme
à la langue de serpent, le symbole de la femme et du serpent.

Je vous conseille également de voir le documentaire : Le hip hop est une religion.

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> 2012-les animaux sonnent l'alarme -> societé secrete ,prophetie mayas ,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation