Forum
  ¤   2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
2012-les animaux sonnent l'alarme
Des animaux meurts sans raisons, des inondations menace l'être humain ... CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE C'EST NORMAL??? Est-ce une alarme annonçant le solstice d'hiver de 2012? MERCI DE VOUS JOINDRE À NOUS ET DE PARTAGER VOTRE OPINION.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME DE CONNECTION SUR LA  PAGE FACEBOOK Sad VOICI LA NOUVELLE PAGE http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com
création de blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> 2012-les animaux sonnent l'alarme -> nouveaux articles forum secours Sujet précédent :: Sujet suivant  
création de blog
Auteur Message
anto

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:27 (2015)    Sujet du message: création de blog Répondre en citant

Hello, j'aimerais créer un blog qui reprends des articles de wikileaks sur ce que les gouvernements nous cachent.
je vais prendre un domaine chez 1&1, ce qui me semble pas trop mal, mais croyez-vous que je risque quelque chose en relayant ce genre d'infos? Un ami me dit que oui, mais il est un peu parano Very Happy . Enfin il a quand même de bons arguments, je ne sais plus trop quoi penser...

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    2012-les animaux sonnent l'alarme Index du Forum -> 2012-les animaux sonnent l'alarme -> nouveaux articles forum secours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation